Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 10:22

Alors voilà bulles d'orthophoniste vient de créer une page sur facebook, le réseau social préféré des Français, DEVENEZ FAN!

 

Il suffit de taper dans le moteur de recherche bullesdorthophoniste :)

Je compte sur vous pour la faire vivre!

 

Pourquoi une page en plus du blog ?

Vous l'avez sûrement remarquer, écrire des articles prends beaucoup de temps (temps que je n'ai pas toujours ) donc quand quelque chose me passera par la tête mais que je n'aurai pas le temps de le mettre sur le blog je le citerai sur la page. De plus pour ceux qui passeront des concours avec de la culture générale, j'essaierai de faire une petite revue de presse !

 

Bonne journée à tous et j'espère que vous serez nombreux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bullesdorthophoniste
  • : A présent je suis orthophoniste diplômée en 2015 de l'école d’orthophonie de Lyon. J'avais créer ce blog lors de l'obtention du concours afin de partager mon expérience. Je laisse les anciens articles mais je souhaite dorénavant partager mon quotidien. Ce blog est a destination des professionnels, des étudiants et des parents. N'hésitez pas à me suivre sur facebook ou instagram !
  • Contact

Pages

Catégories