Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 17:50

L'actualité cinématographique est très dense ces derniers temps, tenez vous bien au courant.

Les Français montre (enfin) de quoi ils sont capables au géant américain! Je pense que les artistes en vogue en ce moment sont Jean Dujardin, Bénédicte Béjo, Marion Cotillard,Clint Eastwood, Quentin Tarantino, la troupe de la vérité si je mens, Brad Pitt ( beau goss et cie!), Denzel Washington, Harrison Ford, Mel Gibson, Martin Scorsese, Tim Burton...

 

Voici un lien sur un site que je trouve vraiment super bien fait et qui vous donne toutes les sorties de film année 2010, 2011, 2012 et même un avant gout pour 2013! De plus il vous donne en plus de l'affiche du film le nom du réalisateur et des acteurs.

Sinon un petit QCM sur le cinéma ! 

 

Travailler bien =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci mille fois pour ce super site ! Je suis déçue de le découvrir aujourd'hui, à quelques semaines des concours ! Mais c'est vraiment super de voir que certaines filles pensent à nous. J'entame<br /> ma 4ème de preparation (pas en prépa privée hein ^^ je suis en fac)et j'espère vraiment que ça va marcher.. Si tu as des astuces pour le stress je suis preneuse parce qu'il est vraiment négatif<br /> chez moi ! Merci beaucoup au plaisir de te lire !
Répondre
B
<br /> <br /> Pour le stress je n'ai rien de vraiment miraculeux! La veille des concours j'allais au cinéma pour me changer les idées et avant d'aller me coucher je buvais une petite tisane pour m'aider à<br /> dormir (le succès n'est flagrant mais bon ...^^)<br /> <br /> <br /> Sinon merci d'avoir pris le temps pour ce commentaire, ça me fait vraiment plaisir d'avoir des retours!<br /> <br /> <br /> Bon courage =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Zut! J'ai l'impression que mon commentaire a été coupé! Merci pour le lien, les QCM et le temps que tu prends pour nous. Laetitia
Répondre
B
<br /> <br /> Ca fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour! Personnellement, j'ai beaucoup plus de mal avec le cinéma (je me suis de nouveau aperçu de mes lacunes en faisant tes QCM >
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir, j'essaierai de trouver un peu de temps la semaine pro pour scanner ma fiche cinéma :)<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : bullesdorthophoniste
  • : A présent je suis orthophoniste diplômée en 2015 de l'école d’orthophonie de Lyon. J'avais créer ce blog lors de l'obtention du concours afin de partager mon expérience. Je laisse les anciens articles mais je souhaite dorénavant partager mon quotidien. Ce blog est a destination des professionnels, des étudiants et des parents. N'hésitez pas à me suivre sur facebook ou instagram !
  • Contact

Pages