Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 16:33

Alors le concours de Besançon se rapprochant très vite, je vous épargnerai le décomptage des jours ;), je vais me focaliser sur celui-ci et continuerai la publication d'annales (de Nancy notemment ) plus tard.

Je pense que vous le comprendrez je n'ai absolument pas le temps de retaper mes fiches donc je les ai scannées, je pense avoir une écriture lisible mais en cas de doute n'hésitez pas :)

Il s'agit de fiches que je m'étais faites et que je relisais régulièrement, elles comportent les trucs qui tombent assez souvent où alors ceux pour lesquels je doutais systématiquement. Bien sûr ce n'est pas exhaustif mais je pense qu'elles permettront à celles (et ceux ???) qui préparent le concours pour la première fois d'être un peu près au niveau des autres...Besançon n'étant que sur QCM (pour la première partie) elles peuvent aider à sauver les meubles.

Sans-titre.png

Sans-titre1.png

Sans-titre-copie-1.png

Sans-titre1-copie-1.png

Sans-titre-copie-2.png

Sans-titre2.png

Sans-titre6.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est génial de partager tes fiches, ça réduit considérablement mon travail ! J'en ait déjà fait énormément, j'ai presque toute la culture G mais en français pur, j'suis loin d'avoir finis malgré<br /> le fait que j'en ait déjà fait un sacré morceau ! Ton aide est vraiment précieuse et ton écriture est parfaitement lisible et même jolie :) ENCORE UN GRAAAAAAAAAND MERCIIIIIII !!! :D
Répondre
B
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci ;-)
Répondre

Présentation

  • : bullesdorthophoniste
  • : A présent je suis orthophoniste diplômée en 2015 de l'école d’orthophonie de Lyon. J'avais créer ce blog lors de l'obtention du concours afin de partager mon expérience. Je laisse les anciens articles mais je souhaite dorénavant partager mon quotidien. Ce blog est a destination des professionnels, des étudiants et des parents. N'hésitez pas à me suivre sur facebook ou instagram !
  • Contact

Pages