Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 23:57

Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année :)

Profitez en pour faire une petite pause et bien vous reposer car l'année qui vous attend sera difficile.

Je vous souhaite bien sûr d'obtenir un concours, le fameux sésame qui nous a donner bien du soucis, croyez moi tout ce travail vaut vraiment le coup, ne vous découragez pas !!!

Un petit conseil également, beaucoup de rétrospectives sont diffusés par le biais des journaux ou de la télévision, soyez attentifs, cela vous permet de revoir l'actualité.

Bon courage :)

 

sapin-rose.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci pour ton blog que je viens de découvrir et tes encouragements!!! Bon courage à toi aussi car les partiels ne devraient plus tarder? bonnes fêtes!
Répondre
B
<br /> <br /> ET oui début Janvier, stage en CP et après partiels dans la joie et la bonne humeur ou alors dans la déprime et le stress, a voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : bullesdorthophoniste
  • : A présent je suis orthophoniste diplômée en 2015 de l'école d’orthophonie de Lyon. J'avais créer ce blog lors de l'obtention du concours afin de partager mon expérience. Je laisse les anciens articles mais je souhaite dorénavant partager mon quotidien. Ce blog est a destination des professionnels, des étudiants et des parents. N'hésitez pas à me suivre sur facebook ou instagram !
  • Contact

Pages