Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 10:20

La directrice de la prépa dans laquelle j'étais l'an dernier PRO G INSTITUT  vient de me transférer des nouveaux QCM !!!

Voici les liens :

-> QCM MUSIQUE 

-> QCM BD

-> QCM GEOGRAPHIE

-> QCM HISTOIRE

 

Et bien je crois que vous avez de quoi vous occupez ;)

Ce sont des QCM corrigés donc tenez moi au courant de votre niveau et si besoin je publierai mes cours sur ces sujets (et oui j'ai même pensé à descendre mon classeur de CG à Lyon clap clap ^^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un petit commentaire rapide seulement pour te dire un grand merci, ton site est réellement utile et on y trouve plein de choses hyper intéressantes :).<br /> Encore merci et maintenat place au travail !!! motivée mmotivée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bon courage !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : bullesdorthophoniste
  • : A présent je suis orthophoniste diplômée en 2015 de l'école d’orthophonie de Lyon. J'avais créer ce blog lors de l'obtention du concours afin de partager mon expérience. Je laisse les anciens articles mais je souhaite dorénavant partager mon quotidien. Ce blog est a destination des professionnels, des étudiants et des parents. N'hésitez pas à me suivre sur facebook ou instagram !
  • Contact

Pages