Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 18:36

Pourquoi apprendre autant de trucs me direz- vous et bien moi j'ai la réponse !

Déjà ça peut vous aider à décrocher votre concours et ça c'est vraiment le PARADIS !!! Et ensuite dites-vous que vous pourrez briller en société en parlant de gens que personne ne connait avec des mots inconnus dont personne n'osera vous demander la signification ;)

 

Et toc j'ai envi de dire!!! 

Mais avant de pouvoir vous la péter (si je vous assure quand on décroche un concours on frime un peu) je vous propose un autre QCM de mythologie cette fois :) (je sens que vous êtes enjoués!)

 

Courage courage ça vaut tellement le coup :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bullesdorthophoniste
  • : A présent je suis orthophoniste diplômée en 2015 de l'école d’orthophonie de Lyon. J'avais créer ce blog lors de l'obtention du concours afin de partager mon expérience. Je laisse les anciens articles mais je souhaite dorénavant partager mon quotidien. Ce blog est a destination des professionnels, des étudiants et des parents. N'hésitez pas à me suivre sur facebook ou instagram !
  • Contact

Pages